Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 10:42

Quand les temps sont durs, que le moral est assez vacillant, quand je me demande "mais à quoi je sers?" .... je m'arrête, respire un grand coup et les regarde ... là, je sais que je n'ai pas tout loupé ♥♥

Le mois de janvier est synonyme de 3 anniversaires .. que de soufflages de bougies en perspective!!

 

Copie-de-_DSC9991.JPG

 

Copie-de-_DSC9996.JPG

 

10 bougies pour KhanMaëllenuméro1 et 3*2 pour YséeetMilalesminies ♥♥♥

 

♥♥♥♥♥

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre
S
<br /> Belles oeuvres  Finalement, nos enfants sont nos plus belles réussites !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien d'accord avec Toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es même trés loin d'avoir tout louper !!! çà va pas non ?!!  ! ils sont magnifiques ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Mary ;) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ça non tu n'as pas tout loupé,loin de là!Tu es une merveilleuse maman à la tête d'une merveilleuse tribu!Gros bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sandra! ils sont ma plus grande fierté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon anniversaire à tes enfants<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour eux!<br /> <br /> <br /> <br />