Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 10:30

J'ai la chance d'avoir une grande famille.... avant  mes 5 enfants il y a mes 5 neveux et nièces .. la plus grande a 21 ans et le dernier d'entre eux a 9ans  (puis il y a mon quintet!)

Des habits j'en ai pas mal récupérer.. faut dire que ça devient un budget important! En plus du "circuit d'échange" mis en place avec 2 amies , il y a eu les affaires donnés par ma soeur il y a 8 ans maintenant! Mais bon, la mode change et quand je vois la coupe de certains pantalons de garçon je sais que là c'est la fin du circuit pour eux .. mais point de larmes car "rien en se perd... tout se transforme"!  et munie de mes super ciseaux ikéa ... je récupère!!(surtout quand il s'agit de velours super colorés!! :)

 

DSCF7489.jpg

 

 la prochaine fois, je vous montre la transformation de ces moceaux de velours!!

 

 

 

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi aussi j'adore le velours et ce vert encore plus !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre