Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 17:16

J'adore les jupes , ce n'est pas une nouveauté! Je pense avoir 1seule  robe que j'aime vraiment porter ... Une jupe c'est petit, facile, on peut la porter avec un t-shirt simple, on peut se permettre de l'originalité en fait . C'est vraiment ce qui me plaît le plus ... se permettre de l'originalité sans en déborder .... 

Une fois le bon patron trouvé, et les techniques nécessaires apprivoisées, on peut se faire une "garde jupe" super sympa .

Personnellement , ce que j'ai appris à maîtriser c'est la pose de la fermeture éclair ... je m'en faisais une montagne et au final j'ai vaincu ( merci les tutos du net dont celui de Petit Citron bien explicite ) Par ailleurs j'ai bien compris l'utilité du fer à repasser si on veut faire un travail propre !

 

Bref, cessons la parlotte, les photos parlent d'elles mêmes !

 

12-01-2013.jpg                   jupe en velours de chez toto, "tâche" maison,  biais bordeaux et fermeture éclair de mon stock

 

 

12-01-20131jean de chez toto, fermeture et lin blanc de mon stock , dessins de mon imagination  

 

 

Une autre est en cours ... une jupette à pois toute simple ..... :) .

 

Alors et vous? Plutôt Jupes ou Robes? .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi, c'est plutôt jupe et comme tu dis, c'est facile, mimi et simple. En général, avec un petit top et c'est niquel.
Répondre
H
Merci!
Répondre
G
<br /> de jolies créations et d'adorables petites bouilles !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est chouette ta jupe !<br /> <br /> <br /> moi je suis jupe !<br /> <br /> <br /> c'est marrant le hasard , j'ai aussi en projet une jupe en ce moment , mais la flemmingite aigüe ne m'aide pas beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci fan' ! Vivement que tu nous montres ta création! biz<br /> <br /> <br /> <br />