Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 13:56

J+2

.oui , mes titres sont faciles .. vous risquez d'y avoir droit jusqu'au bout !

 

Alors, z'en êtes où?

Le sapin n'est pas encore installé, peut être le week end prochain... ? mais il y a des décos de faites .. pour la plupart en papier parce que ça reste peu cher et super maniable et surtout ... accessibles pour tout le monde!!

Le calendrier de L'Avent a déjà deux fenêtres d'ouvertes! Les enfants et Monsieur(suite à l'idée d'une copine :D ) sont plutôt contents des surprises quotidiennes ... chocolats, "bon pour... " , ou petits cadeaux babiolesques ... voila ce qui les attend!

 

Ce matin la neige était au rendez vous ... mais les crobes ont touchés les 3 plus petites de la maisonnée alors on reste au chaud ... et on s'occupe!!

Alors on a sorti la maison en pain d'épices achetée chez les suédois et c'est parti pour .... un échec total!! :/   . C'est beaucoup plus simple de faire des maisons en carton, jvous assure!!Mais elle fut dévorée !

 

Quoi d'autre au programme?? Du tri .... toujours et toujours! Je crois que niveau emporte pièces, je ne suis pas en manque ..... :D

 

02-12-2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre
C
<br /> Je suis impressionnée par ta collection d'emportes pièces !  <br />
Répondre
S
<br /> Le mug est superbe ! et puis quelle quantité d'emporte pièces,  cela en fait du sablé ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa h!<br />
Répondre
M
<br /> pour moi aussi le calendrier de l'avent a commencé!!! mes filles me gâtent beaucoup, mais quelle joie de découvrir chaque matin mes petits paquets!  <br /> <br /> <br /> bons préparatifs de Noël. fais nous des billets tous les jours. bisous à tous.<br />
Répondre