Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 11:50

Je suis ravie de voir que mon blog est visité, petite satisfaction personnelle , l'air de rien faut pas se le cacher, ça fait du bien à son ego .. c'est toujours ça de pris même si au final, ça change rien....

Je suis toujours touchée quand je reçois des commentaires, parce que c'est un début d'échange, et c'est gratuit et ça fait du bien .. encore .

Je suis mitigée quand je vois le nombre de visites et le peu de commentaires ....

C'est vrai, je ne suis pas une "grande blogueuse" , je n'offre pas de concours , j'offre juste une partie de moi par ici, parce que ça me fait plaisir, parce que c'est un journal de bord, parce que j'aime ça tout simplement!

Mes "créations" ne sont pas des choses qui vont changer la face du monde.... ce sont des essais bien souvent, des choses faites à partir de pas grand chose parce que je créé pour le plaisir , je créé parce que de faire soi même ça fait faire des économies , je créé avec des tissus "basiques" , de la récup ... parce que mon but c'est le coût moindre au final!!

Je suis en admiration devant des réalisations , parce que les tissus sont trop jolis etc .... mais ce n'est pas "mon cheminement" !.

 

J'aimerais aspiré à un blog plus dynamique ... il faut que je m'en donne les moyens c'est sur .... mais je n eveux pas changer "la face" de ce blog!

 

Mon "karma" n'est pas au top je dois bien l'avouer alors je m'accroche à ce que j'ai  ... 

Et mes blogs,passé,  présent ou futurs ... sont une partie de moi ..... fait de morceaux de tout , comme moi .... alors cette petite parenthèse écrite a toute sa place ici ! :)

 

 

Edit MERCI merci merci ♥ Je vous remercie pour vos comm'.. Que m'est il arrivé? Petite crise existentielle qui n'avait pas lieu d'être quand je vois les gentils messages que je reçois ♥ alors Merci encore d'être là devant ces morceaux de tout ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre
C
<br /> Ségolène, j'ai également remarqué que nous étions souvent sur la même longueur d'ondes, que ce soit nos commentaires sur le blog d'Isa ou nos discussions sur le forum. Tu as raison, il faut aussi<br /> qu'on se rencontre ! <br />
Répondre
D
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fais partie de celles qui lisent régulièrement ton blog et ne postent jamais de commentaires mais j'ai une bonne excuse  c'est que je lis très souvent du travail et de là bas on ne pas mettre de commentaires : ils ont bloqués beaucoup de choses sur<br /> le net <br /> <br /> <br /> Donc pour une fois que je lis de chez moi j'en profite pour écrire ici que j'aime beaucoup ton blog et que je suis toujours épatée par tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Ca me donne des idées pour quand ... j'aurais du temps !!<br /> <br /> <br /> Alors surtout continue <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci aussi à Toi Mel!  Merci d'avoir pris le temps de laisser un comm ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime ton blog, une vraie bouffée d'oxygène et de soleil à chaque nouvel article J'aime ta manière de voir, tes<br /> trouvailles, tes coutures, ta gestion du "tout peut servir", ta vision qui (comme Céline) m'interpelle et me pousse à me poser des questions et à me reconcentrer sur l'essentiel.<br /> <br /> <br /> Et puis je t'admire dans cette réussite qu'est ton blog, il est chouette, chaleureux à ton image et à celle de ta famille. Ne change rien et continue... permets moi d'en profiter <br /> encore et encore <br /> <br /> <br /> Et puis ta passion de la création est contagieuse, tu me donnes envie de créer, de me lancer.<br /> <br /> <br /> Pour résumé : MERCI !<br /> <br /> <br /> PS : Céline, il va falloir que l'on se rencontre toutes les 3. !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Ségolène, ♥. Je ne pensais pas recevoir de messages si gentils ♥ MErci vraiment....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais ne changes rien !!!!! c'est très bien comme cela!et pour cette année continue à nous faire des articles pour nous montrer tes ouvrages, et les photos de tes loulous, car avec l'hiver on ne<br /> les voit pas trop dehors!!! c'est d'ailleur ce qui est bien avec FB et les blogs, c'est de voir tout ce qui se fait au 4 coins de france par toutes ces mains magiques, ouvrage, cuisine et<br /> tricot.Nous attendons encore beaucoup de morceaux de tout!!! bises à toi,si tu as besoin je suis la.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Domi ♥ .... photos de la tribu à venir ;) . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />