Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 10:17

Il y a 2/3 mois , j'ai été pas mal productive en couture.... des Elsie, robes trapèze principalement! Et puis je me suis trompée sur un patron, j'ai fait le patron d'un tablier avec attaches sur le coté des IPkids ... brefffffff. J'avoue, ça m'a un peu ennuyé, surtout parce que j'avais déjà découpé le tissu.. un joli tissu bien frais de chez ikea....  re .Mais suis pas restée sur cette bourde, j'ai decoupé ce qui n'allait pas et hop, voila une robe des plus simples(même pas de parmenture). Un peu de dentelle et  2 boutons pressions plus tard : robette.jpg

 Dés les minis réveillées de leur sieste matinale , on est passé aux essayages.. parce que une autre robe au "patron libre" était en attente de pression!

 

robettes-14.08.jpg

 

 

bon week end! :D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elles sont craquantes tes poulettes dans leurs robettes!!<br /> t'as une chouette famille (j'ai vu des photos plus haut!) ah tous ces ptis bouts...<br /> merci pour ton passage chez moi!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais qu'elles sont belles !!!! (les robes bien sur, mais les filles surtout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont bien rigolotes tes petites robes et les filles aussi !!!! bon il pleut, pas drôle!!! peut être vas tu en profité pour coudre. Bonne journée, biz.<br /> <br /> <br />
Répondre