Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Annexe

/ / /

Si ma vie m'avait été contée, jamais je ne l'aurais imaginée si riche , je n'aurais pas pensé croiser de si belles personnes  ... pour de courts instants ou sur de longues périodes .

Si ma vie m'avait été contée, parfois je n'aurais pas voulu en être , mais en avoir une autre , sans périodes noires , de doute, de tristesse ou de solitude imposée .

Si ma vie m'avait été contée , j'aurais été impatiente de connaître ces doux instants , le plaisir cotonneux de l'amour, la tendresse infinie .

Si ma vie m'avait été contée , j'aurais eu peur d'être responsable de 5 petits elfes ♥.

Si ma vie m'avait été contée, je l'aurais pensée ennuyeuse , la peur m'aurait gagnée et j'aurais tout fait pour la changer.

Du haut de mes 35 petites années, je crois que je suis devenue moi. Différente du modèle que j'avais imaginée, mais bien plus heureuse que je ne l'aurais espéré !

Il est difficile d'évoluer , d'accepter d'être différent, de revendiquer ses différences auprès des gens que l'on côtoie depuis si longtemps .

Le passé ressurgit à un moment de notre vie et nous aide à faire des choix que l'on aurait jamais imaginé auparavant. Être bien dans ses choix, savoir que ce sont les bons pour le moment . Accepter d'être différente et savoir qu'elle est là notre richesse ! Admettre que le temps passe et que les choses changent . Mais pourquoi le changement serait il mauvais? Pourquoi fait il si peur?

Moi j'ai peur de ce cloisonnement, de cette ligne déjà toute écrite .. je ne la veux pas pour mes enfants. a

Partager cette page

Repost 0