Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 22:40

mais à quoi correspond ce chiffre.. ?? ... 5 comme les 5 doigts de la main .... 5 comme le nombre de mes enfants ...5 comme presque 5 années de mariage!! ... .....

et puis 5 comme 5 mois !!!  5 mois que le petit J fait le bonheur de ses parents ! 5 mois que la gentille A. est devenue maman  ♥ alors juste "parce qu'il le vaut bien"   voila ce que je lui ai cousu ! 28-04-2012-1-.jpg

 

une housse de coussin à son prénom... la housse est en polaire rouge et les lettres en "chutes"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo voilà un joli cousin et une douce intention pour ce bébé avec un prénom pas commun!!  bon dimanche à vous tous , je vous embrasse.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Domi! un joli bébé oui! :)  belle fin de journée à vous!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci encore pour ce si beau cadeau!!!! Je suis sûre que je vais faire des jalouses <br /> <br /> <br /> Tu es si  gentille de penser à nous... Et puis tu as du mérite avec toute ta petite tribu à gérer ...<br /> <br /> <br /> Merci mille fois<br />
Répondre
D
<br /> <br /> rho qi=ue c'est gentil!! mais c'est parce que vous le valez bien <br /> <br /> <br /> <br />