Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 18:52

un peu de cuisine pour la goûter de mes morfalous.... j'ai de la chance, j'ai 2 apprenties toujours prêtes à mettre la main à la pâte .. (et pas que ! )

 

Aujourd'hui on a testé le namandier , recette trouvée là .

Recette super fastoche faut bien le reconnaître .... et au final, les enfants ont aimé (et pas qu'eux ) , ça ressemble à une galette :D .

 

je vous laisse avec les photos de mes aides cuisinières

 

_DSC9901-copie-1.JPG

 

 

_DSC9904.JPG

 

la pizza est sortie du four .... je file retrouvée les miens ;) 

 

_DSC9911.JPG                                                  bon app' !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre
J
<br /> Ben non...j'étais certaine d'avoir des amandes dans le placard mais c'était de la poudre de noisettes...Nous avons donc fait un gâteau au yaourt "amélioré"...! Mais c'est noté sur ma liste de<br /> courses ;-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le gateau au yaourt ça reste le meilleur :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca me donne faim tout ca !!! humm!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme elles grandissent tes zaubettes ! Merci de nous faire partager tous ces bons moments (et ces bonne recettes !). <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, elles grandissent .... de vrais rayons de soleil au quotidien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouhaou! Recette à tester ce week end! Miam miam...Merci!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> recette testée ou pas??  bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />