Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 15:40

Toujours pas très productive mais pour "m'aérer" l'esprit, je range.... un peu ....  et coincée entre 2 coupons de tissus , j'ai retrouvé une jupette en attente de finitions ....  La fermeture éclair était posée , les 2 pans assemblés . J'ai fais les rentrés sur le  haut ...  Toute contente, je l'essaye pour tester l'objet et là .... oupsssss ... elle est beaucoup trop courte!! J'aime être en jupe mais si ça m'empêche d'être à l'aise .. c'est même pas la peine!!   Le plus dur a été de trouver le tissu qui se marierait bien avec celui de la jupe .... et encore une fois c'est la suédine qui m'a sortie d'affaire! :) 

 

Cesse de bla bla .. voila la jupe .... que je porterai quand les températures seront plus douces ;)

 

2013-03-25.jpg

 

tissu marron à pois rose

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre
C
<br /> Joli ! J'aime beaucoup l'appliqué (on dit comme ça ?) qui reprend le tissu du bas. Une fois encore, bravo !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci! et oui, on parle d'appliqué .. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est toute jolie cette jupe, je voudrais bien te voir la porterbonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voila qui est fait ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est superbe, et j'adore toujours et encore tes choix et associations de tissu ! Bon courage pour le rangement...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />