Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 10:05

J'en ai déjà parlé  il y a quasi 3 ans maintenant ... là  c'était sur mon ancien blog ...

j'ai essayé de remettre ces jupes d'actualités toujours dans le désir de faire du neuf avec du vieux ...

un coup de ciseaux, une couture "surfilage" et hop!!

 

_DSC4238.JPG

 

je n'ai jamais eu autant de jupes dans mon armoire .. maintenant faut vraiment que j'en fasse pour mes grandes .. voila un recyclage parfait pour les jeans troués !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super idée, moi qui ai beaucoup de jeans que je ne mets pas voilà une belle manière de les recycler !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors recyclage en cours?? tu nous montreras?<br /> <br /> <br /> <br />