Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 13:05

27.jpgUn de mes passe temps du moment.. faire des doudous ! Mes grandes adorent leurs nouveaux copains! Voici Lou la louve... une lointaine cousine de Diego le loup amoureux de Laetibricole   juste realisé avec du tissu de recuperation ! Voila un des avantage des familles nombreuses.. rien ne se perd.. tout se transforme! :) .

27.07-046.jpget voici Luky , le renard rouge .... toujours un cousin eloigné des créations de Laetibricole! Son corps est en polaire rouge, le museau +bout des pattes + bout de la queue en velours marron et le nez+ l'interieur des oreilles en polaire rose !

Le plus dur pour moi est de finir les coutures à la main! Mon manque de rigueur se fait cruellement ressentir...

 

27.07-045mini-blog.JPG

                                                                                                                ♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> roooohhh top ces loups! (tu pourrais me passer le tuto??)<br /> maintenant que c'est un peu plus les vacances pour les mamans, faut qu'on se cale une journée machine à coudre et papotage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Marie! Et Bienvenue!!:) Quand tu passes sur Rem', fais moi signe et on se cale une journée!! et pas de pbl pour les tuto! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />