Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 11:38

Le plus long ce sont les préparatifs ... pour tout je crois! Ça prend du temps pour fabriquer quelque chose, qu'il s agisse d'une fête( le temps des préparatifs) , d'une rencontre( le temps pour se faire jolie) , d'une création (imaginer, mettre en forme ...) , d'un bon repas (rassembler les ingrédients...) et donc pour la couture, c'est la même chose: créer ou recopier le patron , trouver les bons tissus, coudre ...  En général, je procède par étape pour ne pas que cette passion soit trop chronophage. L'air de rien , le simple fait de faire tourner la maison quand on a 5 enfants prend déjà pas mal de temps .

Souvent la découpe se passe le soir... au moins ça ne fait pas de bruit !Et je couds quand l'envie et l'occasion sont là .

 

Résultat de la première étape:

 

_DSC9961.JPG

 

et toujours en bonne compagnie ...

 

_DSC9959.JPG

 

_DSC9960.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre
S
<br /> Avec tous ces petits morceaux, tu piques ma curiosité ! Suis impressionnée par la quantité ... Hâte de voir l'étape n° 2.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et voila! mais je n'ai pas encore tout utilisé ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> que je suis d'accord sur le temps pris par les préparatifs..... et souvent pour les événements, le moment même passe trop vite.......<br /> <br /> <br /> et évidemment moi aussi je suis bien curieuse de savoir ce que tu nous prépares.......<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, ça passe toujours trop vite :) ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br />  Mais que va tu faire de beau avec tout ces jeans ??? Ttu as deshabillé toute ta grande famille !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui! je conserve beaucoup ... et j'ai 5 fréres et soeurs ... donc beaucoup de stock :D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ..ça sent la transformation ça..! je transforme mon jean en......?! j'ai hâte de savoir!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />