Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 12:09

Vous connaissez ce sac ? réversible... simple à coudre comme une Elsie des IPKids .... et avec des explication sen anglais ? ...

 

Je me suis lancée parce que vraiment au vu des photos, tout me faisait penser à une Elsie et l'Elsie c'est l'une des premières cousettes que j'ai faite! (donc simple)

 

J'ai trouvé les explications . C'est une mine ce blog!! Y'a pas mal de tutos qui me font de l'oeil :)

 

_DSC0737.JPG

 

2013-02-28.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre
C
<br /> Sympa !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très chouette ! et très réussi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai ete voir c'est vrai qu il a l'air simple, le tien est tres réussi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui faut se lancer, c'est fastoche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoorreee ! Bravooo mme ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />