Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annexe

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:21

les robes pour les grandes sont finies ! J'ai garder le modèle "robe trapèze" des IPKids ... j'ai essayé de faire de jolies finitions, avec pose de biais sur le bas,  et j'ai utilisé le joli piou de creenfantin pour la robe de ma grande ... me reste à leur faire des ptits sacs coordonnés!  Mais les photos parleront d'elles mêmes ..

 

DSCF9203.JPG

lin rouge glacé "douceur de coton" , biais rouge

 

DSCF9205.JPG

gros plan sur l'appliqué, tissu étoiles de "ma petite mercerie"

 

DSCF9204.JPG

 

tissu ikea , biais blanc

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolies robes pour de jolies filles !
Répondre
S
Bravo ! Superbes !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />